Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-vert pomme granny-
8 avril 2008

"c'est un petit prince complétement barj.."dit la chenille au papillon.

rebellion:

maman,c'est décidée je me rebelle,je veut aller au concert de métallica avec ou sans ton accord,le seule probléme je sais pas avec qui y aller?,j'ai l'argent le probléme n'est pas la,et je ne sait pas encore ou je serais en aout dit qu'on par pas en vacance!!! oupssss! je pense que je devrais aller en cour,la oui oui cour de maths encore pff la vie est dur!! bon j'y vais bisoux les loulous1599501008

Publicité
Commentaires
E
Moi faut que je demande tout ca et je te dirais <br /> Si je peus ou pas =) <br /> Faudra que tu me dises au c'est aussi xD<br /> Je t'aime <'3
Publicité
-vert pomme granny-
Publicité