Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-vert pomme granny-
9 avril 2008

LES MECS DéFONCéS SAVENT LIRE ENTRE LES LIGNE

grépes au nutella,et à la fraise,petit coullit de bonheur:

mon frére mériterait que je lui hote la vie:                   748951743

j'ai toujours l'habitude,de piquer ses bonbons ou autre petit délice qui font grossir dans sa chambre,et la j'avais super faim,parce qu'avec la purée fait maison de maman,pff c'est trés bon mais bon,j'était déja trés en retard pour mes cour de guitare et la je rentre dans sa chambre je vois un manifique succulant ,merveilleux petit bonbon rose,manifique qui a l'air si délicieux et hope,la seconde qui suit il est déja dans ma bouche,bahhhhhh!!!!! je le recrache de suite,ce n'est pas un bonbon,je ne sait ce que sait mais c'est sure c'est pas un bonbon,aaaaahh,direction la salle de bain qui porte bien son non d'ailleur,lavage de bouche avec du éludril,pourtant méme quand je l'est recrachée,il y avait un ti coullit,d'un rose manifique.c'était comme manger une grépe au nutella,et à la fraise,pérrimé ahhh quelle horreur!

je vais le tuer il l'a fait exprés cette salté la.....

mais heureusement je me suis réconfortée,en mangeant une grépe au nutelle,et a la fraise mhmhmm indescriptible,un vrai coullit de bonheur..

aprés un choque postotermique le réconfort,hihihiahaha(petit rire satanique)..

je me vengerais sale traite,naaaaaaaa

Publicité
Commentaires
E
Halala les fréres et Soeurs xD <br /> Je T'aime Jumelle <'3
Publicité
-vert pomme granny-
Publicité