Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-vert pomme granny-
19 avril 2008

EN AVRIL,NE TE DéCOUVRE PAS D'UN FIL,EN MAI FAIT CE QU'IL TE PLAIT,ET EN JUIN?

SUR SON TRENTE ET UN ET NUL PART OU ALLER!

1F6B3CC3_8592_468B_97D2_48A1A59674F1_extra

VACANCES:sur un airde vacances tout en écoutant the ramones-rock'n'roll high scholl,ou les clash-london calling,ou les kinks-you really got me,ou voir un bon vieux led zeppelin-tangerine,tous ça en se réveillant a 12h,et en guise de petit déjeuner une bonne glasse cassis frambroise,avec des pépites de cacaouttes,en regardant attentivement la saison 2 des skins,et la saison 5 des fréres scott.Et tous cela pour organiser par la suite des plans de derniére minutes entre potes,c'est ça les vancances c'est quand tu te réveille a l'heure que tu veux,et de dir que tu ne sais toujours pas ce que tu va fair,alors tu glandes tu organise des plans de derniére minute et hope journée de ouf qui se prépare

ET,la aprés tout,comme si c'était normale tes parent te font redéssendre sur terre,en te rappellant,qu'il faut peut -etre commencer les révisions non?,enfin ils le disent sur un ton d'interrogation,mais en réalilé c'est une obligation.

soeurette,partie a londre,sniff tes partie avant moi,c'est pas rave,moi givai ds 2 semaines.hihi

frangin lui a encore acheté une nouvelle voitures,en plus de son scooter,qui fait homme d'affair^^

et moi ds tout ça je révise toutes la 1er semaine,a part vendredi concert bb brunes^^

1338508750

Publicité
Commentaires
E
J'ai des courbatures partout mais, <br /> Mon dieu ce que c'était génial !<br /> Ce faire bousculer dans tout les sens & <br /> Admirer ses jeunes hommes sur scéne <br /> Adrien qui nous lancait de l'eau ^^ <br /> Halala et puis ressortir toute sourde & Sur un petit nuage ! <br /> Je t'aime for Jumelle <'3
C
en juin hum mange du foin !
G
Tkt j'ai kiffais ton com =)<br /> j'espere nos children seront aussi mignons que nous sur nos photots :D<br /> Bisous
G
Ah 2 eme essaie xD<br /> bon je disais que j'étais contente de pouvoir te parler de temps en temps c'est deja ça =)<br /> et que je kiffe trop nos photots de maternelles (l) trop mimi <br /> surtout celle de mon annive :p<br /> Gros bisous
Publicité
-vert pomme granny-
Publicité