Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-vert pomme granny-
1 mai 2008

LES HARCEULEURS,PSYCHOTIQUES EXISTE AUSSI EN TAILLE SMALL

CUISINE MOLéCULAIRE à BASE DE BUBBLE GUM:P4080043

n'oubliez surtout pas en mai fait ce qu'il te plait: Cette semaine en mode nett pro conford,qu'elle vacance,famille qui vient à l'inprofiste,frére qui fait n'inporte quoi,grrr il a ses régle ou quoi!! et ma chambre,j'ai mi 3 jours pour la ranger!!! dans ma disquerie personnelle uiui^^ je m'aperçoie,qu'il me manque un disque celui des king of leon"because of the times" sniff ooh et puis "back to black" de ma petite amy winehouse aussi pfff fait chié,vla sa ne serre strictement à rien de ranger sa chambre franchement....mon american apparel violet lui me joue des tour il n'arréte pas de tomber par terre grrr! Et puis ma chére mére insiste pour que j'aille amener ma chére SOPHIE en réparation(ma guitare électrique)la flémme d'aller  jusqu'à la boutique,en plus j'ai l'autre lulu cobain pour me consoler(ma guitare séche),mais bon c'est vrai que la 2éme corde de mi de SOPHIE me manque :s

Tout ça en écoutant "sunday" des the strokes et "love me two times" des the doors

Publicité
Commentaires
E
Mdrr trop Bien ranger ta Chambre :P<br /> J'taime <'3
Publicité
-vert pomme granny-
Publicité