Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-vert pomme granny-
23 mars 2008

-SURPRISE !!! -

P3210091 WAA,QUELLE JOURNée CE SAMEDI 22 MARS:journée shooping a paris,mais avant,ma maman,ma fait une frayeur,flow,et kty devais dodo chez moi,et el me sort aprés ton shooping avec tes copines on va chez ta soeur,donc jlui fait n'oublie pas de dire à alexandra(ma soeur)que flow et kty viennent elle aussi(elle me regarde) et me fait pas non elle viendrons un autre jour dimanche,je trop dégoutée,et je sais pas comment leurs annoncées ça,(je suis énervée,j'envois un msg à manouchka,ma batman,et je lui raconte,oé je passe mon temps à lui raconté" ma vie,mais elle aussi c'est réciproque,bref)donc je fait mine que je n'est pas tenue compte ce que ma maman ma dit,et je part,direction cergy,puis paris...... shooping shopping,tout d'un coup dans une boutique kty resoit un coup de fil,énervée elle racroche,et me dit d'un air embétée,heu je suis désolée mais pour ce soir c'est mort,ma mére vient de m'annoncer que jpasse la soirée chez ma tante.D'un air dégoutée jluis dit bn c'est pas grave.on continue shoopping..... on prend le train tranquille pour le retour.Sur le chemin flow reçoit un coup de fil,d'un air inquiet elle me fait je crois pas que sa sera possible pour ce soir,ma grand mére est malade ma mére vient de m'appeler,et elle m'attant,pour aller la voir.Waa,c'est chaud,donc jlui pose des question ta grand-mére a déja été malade comme ça?elle é quelle age?........bn je rentre chez moi elle cherche leurs sac(la ou il a les affair pour dodo) dans la maison impossible de trouver,bon on laisse tomber,elle partent chez elle,moi je continue à chercher comme une folle partout je décent pour voir au poubelle,rien MERDE FAIT CHIé!!!!. je trouve un mot de ma maman qui dit je revient mais prépart toi,on va au restaurant aprés.Wé(EN + J'AI LA DALLE LA,pff domage qui ya pas flow et kty)donc on va chercher ma soeur chez elle,et la je sonne comme une folles je kiff fair ça,bref.elle ouvre -SURPRISE!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE,JOYEUX ANNIVERSAIRE NATACHA!!- WAOUHH (éMUE).MON PARRAIN SA FEMME ET SES ENFANTS,MA MARRAINE ET SA FILLE,MES DEUX SALOPERIE FLOW ET KTY,QUI éTé DANS LE COUP.MA SOEUR,MON FRéRE ET SA COPINE,UNE AMIE DE MA MéRE,MA MéRE................ MERSIIIIIIIII,MAMAN!ILS éTé OU LES SACS JE L'AI EST CHERCHéE PARTOUT!! ALALALA MERIIIIIII.BONNE SOIRéE PLEIN DE CADEAUX,CHAMPAGNES,GATEAUX,UN UN BONS PETITS REPAS.VOILA MERSSIIII      ( ceci été long mais sa valais la peine.)    

mon aniversaire était le 20 mars,mais comme vous avez put le conster on la fété le 22.

Publicité
Commentaires
E
Hann C'est trop Gentil Ton Com :$ <br /> Merci Beaucoup ca m'a fait plaisir ^^ <br /> Chui contente de T'avoir connu, Que cette année malheuresement :/ <br /> Gros Bisous JUMELLE xD <br /> Jtaime Bicoup Trés For(L)
E
Haa J'me Disais Mon Com il a Marcher :/<br /> J'aii Compriis Pourquoii Mdrr -$ <br /> En Lisant Ton Texte J'était Sur Yallé avoir une surprise comme ca ^^. <br /> Genre Sur Ma Photo Tu mets Quue J'Suis plus une Enfant :Y<br /> C'est Toii QUi Vouluu ^^ xD<br /> Bisouus J`taime (L)
F
A quel bonne journé avec vous :), comme dab quoi .<br /> Meme si ojd c'etait unpeu particulier avec les mito de dernier minute de kathy et moi :p .<br /> Bref bonne ptite surprise qu'on avé préparé ^^.<br /> Gro bisoux jtm
K
Haaa ton anniversaire ! BOnne journé en tout cas avec vous deux meme si y'a eu des surprises et des cachotries XD <br /> On a gérées avec Flow quand meme,parce que je te dit pas tous les obstacle qui se sont mis sur notre route lol, Sa ta fait plaizir c'est ce qui compte =)<br /> BIsou jt'm
Publicité
-vert pomme granny-
Publicité