Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-vert pomme granny-
1 avril 2008

-poisson d'avril-

aujourd'hui:poisson d'avil pour tousSans_titre

cour de langue vivante2:(espagnol pour les intime)"hé merde c today les poisson d'avril",manouchka tu prépare les poisson d'avril,entre la biographie d'une personne historique,à réciter à l'oral(,moi perso j'ai pris kurt cobain) non manouchka,sa ne marche pas si tu fait ta propre biographie,de une t'es pas une personne historique,et de deux tes pas morte du moin pas encore,^^ préparation des poissons repassé bien en orange fluo par manouchka,quatres poissons pour capii(le marii a manouchka),et le reste pour les gens qu'on aimes pas ou pour ceux qui nous font chié,pardon qui nous embétes.c'était plutot marrant de coller des poissons d'avril sur le dos des gens et de fair des blague stupide j'avous mais qui vous font tellement rire du genre"tien tu veux un lion" "oh oui mersi" " et bah non poisson d'avril" hihi c'est tellement puril mais tellement drole à la fois,et manouchka ta eut 29.5/30 non la prof de math a foulut de fair un poisson d'avril c'est 29.5/40,hihi moi j'ai pas trop a me plaindre j'ai eu 29/40 en math je tiens a le signaler comme meme.

je tiens a signalé comme meme,manouchka et moi avons 16ans.et on s'amuse toujours au poisson d'avril,et mais pourquoi ta pas enfilée ton costume de batmam? jouyeux aniversaire capiii(ceci n'est pas un poisson d'avril) je tenais a le souligné.

Publicité
Commentaires
E
Mdr le début de cette journée était mémorable . On arrive limite en retard j'arrive en cour je fait tombé mes cahiés par terre ainsi que mon porte monais qui s'est ouvert :/<br /> Enfin voila =) <br /> Gros Bisous Jtaime Ma Jumelle (L)
Publicité
-vert pomme granny-
Publicité